Partenariat corporatif

Partenariats corporatifs

Organiser un événement au profit de la Fondation Maison Gilles-Carle
Vous connaissez une personne proche aidante et vous souhaitez lui manifester votre solidarité? Que ce soit en famille, entre collègues ou avec vos amis, organiser une activité de collecte de fonds peut être facile et amusant.

N’hésitez pas à communiquer avec le personnel de la Fondation qui se fera un plaisir de vous appuyer dans la réalisation de votre événement. Les fonds recueillis serviront à offrir du répit aux personnes proches aidantes.

Dons majeurs corporatifs et individuels
Un don majeur permet de contribuer au développement des Maisons Gilles-Carle, dans toutes les régions du Québec.

Don jumelé
Renforcez les liens entre vos employés en les faisant participer à l’organisation d’une activité de collecte de fonds au profit de la Fondation Maison Gilles-Carle. Incitez vos employés à contribuer à la cause des personnes proches aidantes en proposant un programme de don jumelé. Ce type de don consiste à remettre l’équivalent de la somme que vos employés ont amassée.

Marketing de cause
Contribuez au succès de la mission de la Fondation Maison Gilles-Carle en remettant une partie des profits de la vente de certains de vos produits. Communiquez avec nous pour partager vos projets et obtenir l’appui dont vous avez besoin.

Nous joindre

Vous préférez la poste?

Vous pouvez aussi faire un don par la poste. Faites parvenir votre chèque libellé au nom de La Fondation Maison Gilles-Carle, à l’adresse suivante :

Fondation Maison Gilles-Carle
3440 rue Ontario​ Est, suite 410
Montréal (Québec), H1W 1P9

© Fondation Maison Gilles-Carle 2021. Tous droits réservés.