Découvrez le Chant pour l’Humanité Aidante,
l’hymne officiel de la Fondation Maison Gilles-Carle.

À travers cette pièce vibrante, Chloé Sainte-Marie rend un hommage

bouleversant à la communauté des personnes proches aidantes.

Puisse ce Chant apporter baume et mansuétude aux aidant(e)s et aux aidé(e)s.

Avez-vous pensé au don planifié ?

Le don planifié fait l’objet d’une planification financière, fiscale ou successorale. Il peut s’agir d’un don par testament, un don de valeurs mobilières ou immobilières ou le don d’une police d’assurance-vie.

Écrivez-nous pour planifier votre don

Témoignage 1

Avant l'arrivée de la Maison Gilles-Carle de Boucherville, je me voyais partir. Je ne me sentais plus apte à prendre soin d'Adrien, alors que je peux encore le faire.

Maintenant, Adrien vient à la Maison Gilles-Carle de Boucherville chaque mois pendant 14 jours. Durant ce temps, je peux prendre soin de moi, pour ensuite mieux prendre soin de lui. J'ai l'impression de revivre ! J'ai retrouvé des amis, j'ai retrouvé la santé, je profite encore du temps... Je me sens utile.

Si on n'avait pas la Maison Gilles-Carle de Boucherville, on serait encore bien loin de nos espoirs. Avec elle, on peut continuer encore un bon bout. J'espère de tout mon cœur qu'il y en aura plusieurs autres, pour que plus de gens puissent en profiter.

Retour à la liste des nouvelles